Indice
Télécharger

Visionneuse de graphiques

Programme pc a télécharger gratuit.  Programme pc a télécharger gratuit.  Visionneuse de graphiques et éditeur de photos.  Portugais  Programme pc a télécharger gratuit.  Russian Visionneuse de graphiques et éditeur de photos.  Programme pc a télécharger gratuit. 

 

 

INTRODUCTION

32VerSee est une visionneuse de graphiques. Cela fonctionne avec les systèmes Winows de 32 bits. Il a été particulièrement conçu pour:

Il exécute également des fonctions comme:

  • Capturer une image d'écran en utilisant le bureau de Windows.

  • Convertisseur d'image : sauvegarder, copier, bouger, envoyer à et effacer les fichiers graphiques.

  • Éditeur de photos

  • Renommer un fichier de photos, défaites et refaites des éditions d'images.

  • La présentation de graphiques avec le défilement automatique, la taille automatique et l'image du centre de la photo classée.

  • Visualiser la prochaine photo, lancer ou régénérer l'image.

  • Renverser, permuter, placer les photos en changeant sa commande d'ordre.

  • Placer le fond d'écran de l'image affichée.

Le soin spécial a été pris pour fournir l'accès rapide aux sujets d'aide et à l'aide sensible au contexte.

Un autre dispositif est la possibilité de personnaliser le programme par le formulaire d'Options. Les configurations de quelques options sont indiquées par des changements des graphismes ou des couleurs de boutons de la barre d'outils.

Le programme adapte quelques configurations automatiquement selon la dernière mesure prise par l'utilisateur. Ces changements seront indiqués par des changements de graphismes ou de couleurs des boutons de la barre d'outils.

Toutes les configurations seront sauvegardées pour la prochaine session d'utilisateur en utilisant l'élément de Sortie du menu Fichier.

Les arguments de ligne de commande permettent aux utilisateurs d'indiquer un fichier ou une chemise graphique pour commencer et de pouvoir placer le fond d'écran de Windows sans ouvrir le programme 32VerSee.

Il est également possible d'associer des extensions de fichier d'image supportées à 32VerSee.

 

GALERIES D'IMAGE

Seulement les images dans les chemises dans "Sequence" seront ordonnées de 0 à 998 en les renommant, ainsi elles deviennent des galeries d'image. Ceci signifie qu'elles maintiendront cet ordre dans l'Explorateur de Windows et seront accessibles par autres applications Windows.

Beaucoup de fichiers peuvent exister avec le même nom dans ces répertoires. Dans ce cas-ci 32VerSee ajoutera automatiquement un incrément corrélatif de 2-digit à la fin du nom du fichier pour l'identification facile, indépendamment de l'incrément de 3-digit au debout du nom. Le nombre de fichiers avec le même nom est limité à 99.

Quand un fichier est copié à un répertoire en dehors les répertoires ordonnés, qui sont comme les galeries basées d'image de disque dur, le nom initial est restauré.

VISUALISATEUR DE GRAPHIQUES 

Les flèches maniables chargent et affichent le fichier d'image précédent ou prochain sur la fenêtre principale. Le zoom de la dernière image non-éditée est recherché.

Dans le mode d'ordre, la petite fenêtre peut rester apparaître ou disparaître selon si le fichier d'image associé à lui est identique que le fichier actuel d'image.

Avec le défilement automatique de positionnement, toutes les fois qu'une image est plus grande que la fenêtre principale, en cliquetant les flèches maniables, les barres de défilement se déplaceront automatiquement.

Dans la visionnesue de graphiques il est possible d'obtenir le maximum, minimum ou ajustement a écran de l'image.

D'autres échelles sont également disponibles en utilisant le zoom abaissent la liste. Vous pouvez également écrire n'importe quel pourcentage spécifique.

Les boutons moindres et positifs permettent des augmentations progressives d'étape par le zoom abaissent la liste.

CONVERTISSEUR D'IMAGE  

Comme le convertisseur d'images le programme peut sauvegarder l'image affichée sur l'écran à un fichier. Les formats de BMP et de JPG sont acceptés.

Si vous utilisez sauvegarder comme, la zone de dialogue appropriéeapparaîtra par que vous receviez ou changez le nom et le répertoire. Si le nom du fichier existe déjà, le programme vous demandera si vous souhaitez le recouvrir.

En clinquant droit sur les fichierspermet aux utilisateurs des options multiples comme s'ils étaient dans l'Explorateur de Windows

ÉDITEUR DE PHOTOS  

En, étirant, collant ou en renversant une image, le programme sauvegardera les 9 derniers éditions, permettant le démantèlement et refait des exécutions. Le programme dira quand les 9 édites ont été déjà faits.

Si vous régénérez l'image, tout édite sera éliminé

PROJECTION DE FICHIER GRAPHIQUE SUR PC 

Permet à l'utilisateur de changer automatiquement l'image affichée dans la fenêtre principale après une période spécifique.

Il changera en l'imageprécédente dans l'ordre alphabétique jusqu'au premier fichier du répertoire.

Si le défilement automatique de positionnement être active,les barres de défilement se déplacent automatiquement quand applicables .

SOURCES D'AIDE  

Bien que 32VerSee soit très convivial, l'aide sensible au contexte est disponible dans tout le programme par:

  • Le menud'Aide du menu principal contient l'optionde contenu et Qu'est-ce que c'est? mode.

  • Cliqueter le menud'Aide quand le curseur montre un point d'interrogation affichera l'aide sur la façon dont utiliser l'application d'aide.

  • Appuyer sur la touche F1 affichera l'aide sensible au contexte au sujet d'un objet spécifique. C'est utile quand le menu principal est affiché.

  • Cliqueter droite sur la barre d'outils. C'est identique Qu'est-ce que c'est? mode.

  • Appuyer sur la touche F2. C'est identique au Qu'est-ce que c'est? mode.

  • Cliqueter sur le bouton barre d'outilsd'Aide. C'est identique Qu'est-ce que c'est? mode.

  • Cliqueter droite sur certains objets affichera l'aide sensible au contexte comme appuyer sur la touche F1.

  • En plus d'employer la clé F1 pour accéder à l'aide sensible au contexte pour un élément dans une zone de dialogue, les utilisateurs peuvent cliqueter le bouton de point d'interrogation sur la barre de titre d'une zone de dialogue, et puis cliquettent l'élément.

LIGNE DE COMMANDE  

Des arguments de ligne de commande peuvent être utilisés simultanément dans l'ordre suivant, permettant des utilisateurs de:

Indiquer un utilisateur dans la boîte à textes de ligne de commande ou d'accès direct pour l'opération de conditionnel:

  • Placer de commutateur / U, comme premier argument dans la ligne de commande, puis taper un espace et l'utilisateur spécifique.

  • Si l'utilisateur indiqué n'est pas l'utilisateur actuel le programme termine.

Afficher un fichier aléatoire d'image du répertoire de défaut en commençant le programme.

  • Placer le commutateur au "/DD"

Indiquez un fichier ou le galerie ou le répertoire d'image pour commencer le programme:

  • Ecrire la voie d'accès correspondante comme argument. Si vous n'indiquez pas la voie d'accès entière le programme supposera que l'argument du répertoire est un répertoire de la voie d'accès d'application. La taille d'image dépendra des configurations du zoom du formulaire d'Options.

  • Si le répertoire n'existe pas le programme 32VerSee essayera de charger un fichier de photo du répertoireprincipal de la voie d'accès d'application.

  • Si vous tapez des commutateurs "/DX" ou "/DY", 32VerSee choisira aléatoirement un fichier d'image de l'argument du répertoire ou de ses répertoires immédiats. Si vous souhaitez les répertoires pour avoir des probabilités égales de contenir les fichiers graphiques affichés, utilisez le commutateur "/DX". Si vous souhaitez les fichiers graphiques à afficher dans des probabilités égales indépendamment de leurs répertoires, utilisez le commutateur "/DY".

Employez les commutateurs /DXF o /DYF pour commencer par un ajustement au fenêtre du zoom. .

Placer le fond d'écran de Windows sans exécuter le programme entier:

  • Ecrire le commutateur de "\WF", et la voie d'accès du fichier d'image que vous souhaitez afficher comme fond d'écran pour adapter l'écran, séparé par un espace.

  • Ecrire le commutateur de "\WO", et la voie d'accès du fichier d'image que vous souhaitez afficher comme fond d'écran avec sa taille original, séparé par un espace.

  • Si vous n'indiquez pas de fichier ou il n'existe pas, le programme choisira aléatoirement un fichier de l'argument du répertoire.

  • Si vous n'indiquez pas un répertoire ou il n'existe pas, le programme utilisera le répertoire principal de la voie d'accès de l'application.

  • Si vous tapez des commutateurs "/WX" ou "/WXF" ou "/WY" ou "/WYF", 32VerSee choisira aléatoirement un fichier de l'argument du répertoire ou de ses répertoires immédiats. Commutateur "/WX" pour des probabilités égales des répertoires et du "/WY" pour des probabilités égales des fichiers.

  • L'édition d'un accès direct et le placement de lui dans le répertoire \Windows\Démarrer\Programmes\Démarrer changeront le fond d'écran chaque fois que l'ordinateur est alimenté. Un exemple est inclus dans le groupe 32VerSee de programmes.